Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle offre d’assurance, la Dommages ouvrage après réception pour la maison individuelle. La souscription de cette assurance s’effectue après travaux pour la période de garantie restant à couvrir et sous certaines conditions.

Cette garantie unique sur le marché a été lancée en septembre 2017 et présentée en exclusivité sur le stand Gestineo, lors des Journées du Courtage qui se sont déroulées au Palais des Congrès de Paris, les 12 et 13 septembre 2017.

Dans les faits, le maître d’ouvrage se retrouve souvent bloqué lors de la vente de la maison qui a été construite ou qui a subi des travaux de moins de 10 ans pour lesquels une assurance Dommages Ouvrage n’a pas été souscrite. Afin de palier à une moins-value financière, ou à un refus de vente de la part du notaire, nous pouvons désormais faire souscrire cette nouvelle garantie.

Tarif Do après-réception :

 

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à consulter notre gamme de garanties et faire une demande gratuite de devis, cliquez ici !