De solides partenariats pour les assurances Dommages ouvrage

Lloyd’s

Le marché du Lloyd’s représente le premier marché mondial d’assurances et de réassurances spécialisées. Il assure, depuis 325 ans, tous types de risques dans le monde entier, des plus simples aux plus complexes. Les risques sont étudiés par des souscripteurs, à travers un réseau de courtiers, de « coverholders » et de « service companies ».

Le Lloyd’s impose à ses syndicats des règles de contrôles et de solidarité en vue de présenter une solvabilité et une solidité financière très élevée aux assurés.

Cette position est maintenue avec Vision 2025, stratégie du Lloyd’s qui vise à renforcer sa position de centre mondial d’assurances et de réassurances spécialisées.

Trois des principales agences de notation, leaders dans le monde, reconnaissent la solidité de son capital ainsi que sa solidité financière dans le marché de l’assurance.

 

Notations financières

Pour mieux connaître le fonctionnement du marché du Lloyd’s, et notamment la structure du fond de garantie vous pouvez cliquer sur ce lien :

www.lloyds.com/france

GESTINEO a noué un solide partenariat avec certains syndicats vous permettant de bénéficier de la solidité du marché du Lloyd’s.

 

Wakam

Anciennement nommée « La Parisienne », Wakam est la plus ancienne compagnie d’assurance française indépendante. Créé en 1829, elle conçoit des produits et des services d’assurance IARD sur-mesure, qu’elle propose en B to B à ses partenaires en marque blanche, en France et en Europe.

Basée à Paris, Wakam possède 13 agréments européens pour intervenir en Libre Prestation de Service. Avec un chiffre d’affaires 2019 de 382 M€, Wakam fait partie du top 20 des assureurs IARD en France.

 

 

www.wakam.com