rendez-vous du courtage 2021

 

Les rendez-vous du courtage sont de retour pour leur septième édition à Marseille Charnot. Prévu le 17 juin 2021, ce salon phare est une opportunité pour chaque participant de s’informer sur les dernières actualités liées aux assurances, au crédit et au courtage. Organisé une nouvelle fois par L’argus de l’Assurance, toutes les dispositions sont prises pour un respect optimal des consignes sanitaires.

 

La promotion de nos dernières solutions

Pour ces journées du courtage 2021, notre stand sera situé dans le hall 1 au numéro C20. Ce dernier exposera notre gamme d’assurances Dommages Ouvrage pour tous les types de travaux. Qu’il s’agisse d’un bien neuf, d’une rénovation ou d’une extension, nous saurons répondre à votre besoin. GESTID’O se tiendra ainsi à disposition pour présenter notre offre et répondre aux questions des visiteurs sur place. L’accès à cet évènement n’étant réservé qu’aux courtiers et intermédiaires pouvant justifier de leur activité, chaque visiteur reçoit un conseil avisé de la part d’un réel acteur du courtage, de l’assurance et/ou du crédit.

 

Les rendez-vous du courtage 2021 sous le signe de la reprise économique

Avec des sujets aussi larges que les dernières évolutions techniques, la digitalisation des métiers du courtage ou encore la rémunération des intermédiaires, cette édition promet encore une fois l’intervention d’un large panel d’orateurs.  GESTID’O et ses solutions ajustées pour les maisons individuelles, immeubles d’habitations et autres bureaux tiendra ainsi une place prépondérante. Pour ces rendez-vous du courtage 2021, n’hésitez pas à venir à notre rencontre ! Nous vous attendons nombreux et nous tenons disposés à vous accueillir sur notre stand.

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre article sur l’édition 2020 du salon. De plus, découvrez nos prestations liés à l’assurance dommages ouvrages via nos pages dédiées. Enfin, nos offres consacrés à la rénovation/extension détaillent nos assurances pour les particuliers et pour les professionnels.